Lundi 08 juin 2015

Après un rassemblement matinal où tout le monde était présent et ponctuel, notre périple vers Méaudre pouvait commencer. En fait, nous n’avons pas vraiment vu le temps passer et les différents changements de trains ont contribué à cette impression. Tout s’est enchainé très rapidement et avec une grande facilité. La belle attitude des enfants est à souligner dans ces moments là !

A notre arrivée à Grenoble, le bus nous attendait et après 45′ de trajet, nous arrivions enfin à destination après 8h de voyage, accueillis chaleureusement par Laetitia, la directrice du centre.

Montée des bagages (qui nous attendaient bien sagement sur place), rapide installation dans les chambres et pique-nique face à la montagne.

Petit temps libre pour jouer au ballon, au ping-pong, à cache-cache… ou même se reposer avant de déguster de bons gâteaux concoctés sur place par notre aimable cuisinier Guillaume.

Petite balade de découverte du village et retour au centre pour une douche bien méritée avant le repas. Au menu ce soir : salade, brandade de poissons, fromage, fruits

Pour finir la journée, une petite veillée d’accueil organisée par notre animatrice Marie, avant d’aller se coucher pour recharger les batteries… Demain matin, lever vers 8h…

Lien vers l’album photos : https://goo.gl/photos/jh7EKSGhFaS6efMn6