mercredi 18 mars 2015

Ah !!! nous sommes à la moitié et encore tant de choses à faire !!!

Ce matin, nous avons travaillé les déplacements, se synchroniser sans se regarder, rester neutre en toute circonstance… (pas facile mais quelques champions en la matière, mais nous avons un secret maintenant….)!

On ne peut pas tout vous dire…

A midi : couscous (dont certains ont abusé) et glace maison : quelques soucis de digestion… (pas besoin des bonbons dans le sac !!!)

l’après-midi a été intense : travail sur le rythme avec une corde à sauter, dire la même phrase avec différentes expressions. Puis nous avons fait du mime : entrer dans la peau d’un personnage tous ensemble et  reconnaître le rôle de chacun en en jouant un soi même : un grand moment !!!

Puis nous avons fait des saynètes en matchs d’improvisation. Une amorce nous est donnée et sans se parler, la faire vivre… Un moment que les enfants ont particulièrement aimé !

Ce soir, soupe de légumes, crêpes au fromage et purée maison puis brownie et yaourts à boire…

Enfin la maîtresse a ramené plein de jeux de société de chez elle et on a super bien joué !!! Puis extinction des feux avec quelques maux de ventre à cause de l’excès de couscous mais aussi quelques coups de blues…. non non pas parce que les parents leur manquent mais parce qu’on a déjà dépassé la moitié du séjour (déçus les parents ?!!) plusieurs ont dit que cela passe trop vite…

Demain encore une belle journée et beaucoup d’envie ! AUCUN ELEVE ne dit non pour monter sur scène : la maîtresse est fière de nous !