Gestes de premiers secours et visite de la caserne des pompiers

Depuis plusieurs années, M. BOULET intervient à l’école pour initier les élèves de l’élémentaire aux gestes de premiers secours.

?????????? ?????????? ??????????

Cette année, toutes les classes vont bénéficier en plus de la visite de la caserne des pompiers de Molsheim. Ainsi, les élèves de CE2/CM1 et de CM2 s’y sont déjà rendus et la semaine prochaine, ce sera le tour des plus petits.

?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? DSCN7031 ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? DSCN7053Un grand merci à M. BOULET pour sa disponibilité, à son fils Quentin et à tous ses collègues pour leur accueil et leur professionnalisme au quotidien.

Pour sûr, quelques vocations ont été suscitées !