Un p’tit tour à vélo…

Aujourd’hui, répartis en 5 groupes de 4 élèves, la classe de CM2 a pu profiter du soleil pour se balader à vélo et sillonner les belles pistes cyclables qui relient tous les villages voisins.

En passant par Molsheim, Avolsheim, Soultz-les-Bains, Wolxheim et Ergersheim, les élèves ont rallié Ernolsheim/Bruche pour pique-niquer et participer à des ateliers d’habileté, un parcours lenteur et même un mini « Bike and Run » organisé de main de maître par M. Hemmerlin, ancien directeur de l’école, devenu conseiller pédagogique à Molsheim.

?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ??????????

??????????Une superbe journée durant laquelle les enfants ont une fois de plus fait preuve de belles compétences physiques et d’un comportement irréprochable.

Un grand merci à Pascal, Eric, Steve et Christophe, les « papas accompagnateurs » sans qui la sortie n’aurait pas pu avoir lieu et Merci à Jean-Luc pour l’organisation des ateliers et pour son accueil chaleureux.