Cross d’Altorf

Aujourd’hui, c’est sous une météo fraîche mais clémente que tous les élèves de la Grande Section de maternelle au CM2 ont participé au cross organisé par l’école voisine d’Altorf.

DSCN7185 ??????????

Un bel esprit sportif animait tous les participants du jour et de beaux exploits ont été réalisés sous les encouragements nourris des nombreux parents et enseignants présents.

?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ?????????? ??????????Merci et bravo à l’école d’Altorf pour l’organisation de ce beau moment de sport.

Résultats des élections

Voici le résultat détaillé des élections
de vos représentants de parents d’élèves
(dépouillement ce jour à 11h30)

Nombre d’électeurs : 253          Nombre de votants : 172

Taux de participation : 67,98 %

Votes par correspondance : 172 / 172  (100 %)
Votes directs : 0 / 172 (0 %)

Suffrages exprimés : 166

Bulletins blancs :  0                         Bulletins nuls : 6

Félicitations à tous les parents élus et merci à eux pour leur engagement dans notre école. Rendez-vous leur est donné vendredi 14 octobre 2016 de 18h00 à 20h00 pour le premier Conseil d’école de l’année scolaire.