Fête de Noël 2015

Le Père Noël est passé à l’école ce matin pour apporter quelques cadeaux aux enfants.

Pour l’occasion, toutes les classes de l’école se sont réunies dans la salle de jeux pour l’accueillir en chansons.

Après avoir entonné en choeur le traditionnel « Petit Papa Noël », tout le monde s’est retrouvé autour d’un bon goûter de Noël.

A l’élémentaire, les parents de la classe de CP/CE1 (merci à eux pour leur participation) avaient concocté de délicieux gâteaux, et, en maternelle, les enfants ont dégusté leurs excellents « bredele faits main » confectionnés dans la semaine.

??????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????IMG_2272 ???????????????????????????????

A présent, place aux vacances bien méritées pour tous et rendez-vous le lundi 04 janvier 2016 pour la rentrée !

Toute l’équipe de l’école vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

Lectures de Noël

Aujourd’hui, les élèves de CM2 sont allés lire des histoires de Noël aux enfants de maternelle avant de partager un bon goûter.

De beaux moments d’échange et d’écoute pendant lesquels petits et grands ont pris beaucoup de plaisir.

DSCN6170 DSCN6169 DSCN6168 DSCN6167 DSCN6166 DSCN6165 DSCN6163 DSCN6162 DSCN6161 DSCN6160

Saint Nicolas

Aujourd’hui, Saint Nicolas est passé à l’école, accompagné de M. le Maire, de M. Biberian et de M. Lehmann.

DSCN6058

Les enfants les ont accueillis comme il se doit, en chantant, en récitant une petite poésie ou encore en leur offrant un dessin.

DSCN6060

Le patron des écoliers les a tous récompensés par quelques friandises de circonstances.

DSCN6072

A l’année prochaine, Saint Nicolas !