Rentrée 2015

rentree-b50c3

Toute l’équipe de l’école espère vous retrouver en pleine forme mardi 1er septembre 2015 pour reprendre en beauté une nouvelle année scolaire !

Les enseignants font leur rentrée vendredi 28 août et le Directeur se tiendra à votre disposition lundi 31 août après-midi pour toute question éventuelle.

Son jour de décharge sera à nouveau le lundi cette année et un mercredi matin sur quatre.

N’hésitez pas aussi à poser vos questions par mail.

La répartition des élèves a été décidée en Conseil des Maîtres et les listes des classes seront affichées la veille de la rentrée (des inscriptions sont encore en cours) à l’entrée des bâtiments.

Cette année, les classes se déclinent de la façon suivante (sous réserve de nouvelles inscriptions) :

PS chez Mme FRANTZ et Mme WOLFF (ATSEM)

MS/GS chez Mme HILBRUNNER et Mme ULRICH (ATSEM)

GS/CP chez Mme DURIN

CP/CE1 chez Mme OSWALD

CE1/CE2 chez Mme WILLKOMM

CE2/CM1 chez Mme SCIBETTA

CM2 chez M. DUBUS (ma-me-je-ve) et Mme MICHEL (lu)

Nous souhaitons la bienvenue à Mme Sophie MICHEL, nouvellement nommée dans l’école pour la rentrée et qui remplacera le Directeur en classe le lundi !

Rendez-vous mardi matin dès 8h05 dans les classes pour la maternelle et dans la cour pour l’élémentaire.

Les élèves de CP de Mme DURIN seront accueillis dans la cour de l’élémentaire.

A bientôt !!!

Visite à la ferme Wilt

DSC06068 DSC06058 DSC06037 DSC_0138 (2)Dernière sortie pour les classes de PS/MS et GS/CP.

Nous avons été accueillis à la ferme Wilt par la famille d’Inès et Elsa pour découvrir d’où vient le lait !

Les enfants ont assisté et aidé à la traite des vaches; sont allés dire bonjour aux veaux et ont visité l’étable.

Après cela, ils ont apprécié le goûter préparé par la famille Wilt : du bon lait frais et des bons gâteaux.

Un grand merci pour cet accueil !