Matinées ludiques

Pour la quatrième année, tous les élèves de l’école ont pu jouer ensemble à des jeux de société divers et variés avec le partenariat de la Ludothèque d’Obernai.

Deux belles matinées ont ainsi été organisées, durant lesquelles, petits et grands ont pris beaucoup de plaisir !

Merci à la Ludo de nous permettre de profiter de tous ces jeux sans cesse renouvelés et merci aux parents présents pour l’encadrement de ces deux matinées ludiques.

Plus d’informations sur la Ludo en suivant le lien suivant : http://www.laludo.org/

Tournoi de Badminton

Comme tous les ans, un tournoi de badminton a été organisé au complexe de Dachstein pour les classes de CE2/CM1 et de CM1/CM2 qui ont accueilli leurs homologues de Duppigheim et d’Ernolsheim.

DSCN5097

Petite nouveauté cette année, les équipes en présence étaient toutes constituées d’élèves des trois écoles et les enfants ont coopéré plutôt que de s’affronter.

Une nouvelle organisation qui a fait l’unanimité et qui a favorisé les échanges entre les enfants d’écoles voisines qui se retrouveront, pour la plupart, dans le même collège l’an prochain.

Bravo à tous ces sportifs et merci aux parents accompagnateurs pour leur présence.