C’est la rentrée !

La rentrée approche à grands pas…

images.jpg

Toute l’équipe de l’école espère vous retrouver en pleine forme mardi 02 septembre 2014 pour reprendre en beauté une nouvelle année scolaire !

Les enseignants font leur rentrée vendredi 29 août et le Directeur se tiendra à votre disposition les après-midi du 29/08 et du lundi 1er septembre pour toute question éventuelle.

Son jour de décharge sera à nouveau le lundi cette année et un mercredi matin sur quatre.

N’hésitez pas aussi à poser vos questions par mail.

La répartition des élèves a été décidée en Conseil des Maîtres et les listes des classes seront affichées la veille de la rentrée (des inscriptions sont encore en cours) à l’entrée des bâtiments.

Cette année, les classes se déclinent de la façon suivante (sous réserve de nouvelles inscriptions) :

PS/MS chez Mme FRANTZ et Mme WOLFF (ATSEM)

MS/GS chez Mme HILBRUNNER et Mme ULRICH (ATSEM)

GS/CP chez Mme DURIN

CP/CE1 chez Mme OSWALD

CE1/CE2 chez Mme WILLKOMM

CE2/CM1 chez Mme SCIBETTA

CM1/CM2 chez M. DUBUS (ma-me-je-ve) et Mme THOMASETTE (lu)

Nous souhaitons la bienvenue à Mme Laurence HILBRUNNER, nouvellement nommée dans l’école pour la rentrée !

Rendez-vous mardi matin dès 8h05 dans les classes pour la maternelle et dans la cour pour l’élémentaire.

Les élèves de CP de Mme DURIN seront accueillis dans la cour de l’élémentaire.

A très bientôt !!!